E-BOOK - Comment Jo Redford avait arrêté de faire sa victime - Juliette Dumas
Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices. Jusqu'au jour où la DGAG, (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes.
Faire sa victime signifie se lamenter sur son pauvre sort, se sentir persécuté·e, jamais aimé·e, jamais compris·e, s’en vouloir à soi-même et à la Terre entière aussi, s’auto-saboter, s’auto-intoxiquer, tout subir comme une malchance ou une malédiction, et ne rien faire pour changer les choses. En résumé, se pourrir la vie tout·e seul·e pour tout et n’importe quoi.
Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices.
Jusqu’au jour où la DGAG (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes. Et après un passage au BMI (le Bureau de Morts imminentes), elle a rencontré Michel son ange gardien et elle a arrêté de faire sa victime. Aujourd’hui elle est heureuse et amoureuse au haras de Motchi, entourée de chevaux, sa grande passion qu’elle s’était pourtant obligée à étouffer, coincée dans son étude de notaire pendant bien trop longtemps.
Que son parcours vous inspire, vous fasse rire et vous donne à vous aussi l’envie de vivre la vie que vous souhaitez envers et contre tout.
Il y a 10 ans Juliette Dumas a commencé sa deuxième vie professionnelle, après une vingtaine d’années passées dans la communication, notamment chez TF1. Elle est autrice de 9 livres en développement personnel, dont un best-seller, « Mudra le Yoga des doigts » co-écrit avec Locana Sansregret[1]. À partir de chacun d’entre eux, elle propose des ateliers et des conférences aux particuliers et aux entreprises.
7 autres livres dans la même catégorie
E-Book - Les Délires de...
Sommes-nous des êtres libres de notre destinée ?
La suite d'une rencontre improbable, lors de la dédicace de son dernier livre, conduit Oline Bartel, jeune femme à Haut Potentiel Intellectuel à vivre une expérience hors du commun.
Paralysée par le syndrome de la page blanche, elle devient la dépositaire d'un mystérieux enregistrement. Il la poussera vers un chemin d'ombre et de lumière pour, peut-être, retrouver une part d'elle-même qu'elle croyait perdue à jamais.
Dans ce puzzle qui se reconstitue sous ses yeux, identifiera-t-elle la place et le rôle que le Destin a choisi de lui donner ?
PRENEZ PLACE SUR LE BANC ET ECOUTEZ L'HOMME-SAGE VOUS CONTER VOTRE HISTOIRE...
E- Book - Là où m'attendent...
Un roman lumineux et inspirant, comme un vent de liberté soufflé sur nos âmes d’enfants.
E-book - Bread Secret -...
Que faire quand on comprend que toute sa vie s'est construite sur un terrible mensonge? Se résigner, rester dans sa souffrance ou retrouver le sourire pour continuer d'avancer? Johanna Cavel nous invite à plonger en nous pour guérir de nos blessures et entrevoir un fabuleux secret: Bread Secret.
Date de publication : Avril 2021
E-BOOK - Namata, là où tout...
"Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation.
Venez voyager en notre compagnie là où « les coqs mettent des tacles à Morphée » et « où l’on colle son front à celui des chèvres »."
Couverture non contractuelle.
Sortie prévue en décembre 2021.
Namata, là où tout commence...
"Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation. Venez voyager en notre compagnie là où « les coqs mettent des tacles à Morphée » et « où l’on colle son front à celui des chèvres »."
D'Âme, de l'Être - LIVRE...
Ce recueil est à lire à voix haute, car il est riche de sens cachés. L’objectif, grâce au côté mélodieux de la poésie rythmique, est de partager et de propager cette force de résilience, cette énergie d’Amour et de guérison, cet Humanisme et cette Humanité.