
E-BOOK - Comment Jo Redford avait arrêté de faire sa victime - Juliette Dumas
Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices. Jusqu'au jour où la DGAG, (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes.
Faire sa victime signifie se lamenter sur son pauvre sort, se sentir persécuté·e, jamais aimé·e, jamais compris·e, s’en vouloir à soi-même et à la Terre entière aussi, s’auto-saboter, s’auto-intoxiquer, tout subir comme une malchance ou une malédiction, et ne rien faire pour changer les choses. En résumé, se pourrir la vie tout·e seul·e pour tout et n’importe quoi.
Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices.
Jusqu’au jour où la DGAG (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes. Et après un passage au BMI (le Bureau de Morts imminentes), elle a rencontré Michel son ange gardien et elle a arrêté de faire sa victime. Aujourd’hui elle est heureuse et amoureuse au haras de Motchi, entourée de chevaux, sa grande passion qu’elle s’était pourtant obligée à étouffer, coincée dans son étude de notaire pendant bien trop longtemps.
Que son parcours vous inspire, vous fasse rire et vous donne à vous aussi l’envie de vivre la vie que vous souhaitez envers et contre tout.
Il y a 10 ans Juliette Dumas a commencé sa deuxième vie professionnelle, après une vingtaine d’années passées dans la communication, notamment chez TF1. Elle est autrice de 9 livres en développement personnel, dont un best-seller, « Mudra le Yoga des doigts » co-écrit avec Locana Sansregret[1]. À partir de chacun d’entre eux, elle propose des ateliers et des conférences aux particuliers et aux entreprises.
7 autres livres dans la même catégorie
E-BOOK - Namata, là où tout...
"Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation.
Venez voyager en notre compagnie là où « les coqs mettent des tacles à Morphée » et « où l’on colle son front à celui des chèvres »."
Couverture non contractuelle.
Sortie prévue en décembre 2021.
E BOOK - Le meilleur pour...
Une véritable leçon de vie"
"Après avoir été une figure emblématique du rap français, Manu est aujourd’hui un coach de basket-ball reconnu et diplômé. Une reconversion professionnelle, ce n’est jamais simple. Particulièrement dans le milieu du rap, où il faut savoir mettre son égo de côté pour tourner la page et repartir de zéro. Mais ça n’a jamais été un problème pour lui, il a toujours su se remettre en question.
Guilhem "Pone" Gallart"
Créit photo: Midj Deal
Quand mon âme me parle...
Suivez Rébecca de Geetere dans son cheminement intérieur à la rencontre de son âme et à la découverte de l'amour.
Couverture: Elyna de Geetere.
E-Book - Maguy - La prison...
Voici l’histoire de Marguerite B., jeune fille injustement emprisonnée dans le château de Cadillac-sur-Garonne pour être rééduquée et réinsérée dans la société, dont le destin bouleversa la France. Dans cette prison, totalement dépourvue de projet éducatif, la fragilité de Maguy, son désir de renaitre et sa peur de l’avenir entrèrent en collision avec la sévérité et la rigueur de la directrice, madame Geneviève.
E-Book - Les Renaîts
La côte bretonne, des disparitions étranges, un juge aux activités sulfureuses, une enquête, et des histoires d’amour et d’amitié mêlant quiproquos, passion et colère. Dans son roman, Alexandra Mauger vous invite à répondre à cette question : quel est le prix à payer pour renaître et s’offrir à la vie ?
E-Book - La valse folle de...
Parce que la musique mérite de voyager. Parce qu’on a parfois besoin de partir pour mieux se retrouver. Parce que la liberté est un état d’esprit - on a beau aller loin, on revient toujours chez soi, où l’on est bien.
L'Artiste - Elisabeth Bouillot
Suivez L'Artiste tout au long de son parcours burlesque empreint de questionnements existentialistes, d'humour et d'aspirations utopiques.
Recueil écrit et illustré par Elisabeth Bouillot