• Précommande
  • Nouveau

Comment Jo Redford avait arrêté de faire sa victime - Juliette Dumas - Livre broché

18,00 €
TTC

Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices. Jusqu'au jour où la DGAG, (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes.

Sortie printemps 2024

Quantité

Faire sa victime signifie se lamenter sur son pauvre sort, se sentir persécuté·e, jamais aimé·e, jamais compris·e, s’en vouloir à soi-même et à la Terre entière aussi, s’auto-saboter, s’auto-intoxiquer, tout subir comme une malchance ou une malédiction, et ne rien faire pour changer les choses. En résumé, se pourrir la vie tout·e seul·e pour tout et n’importe quoi.

Voici l’histoire de Jo Redford qui trouvait sa vie aussi plate que la Belgique et pleine de cruelles injustices.

Jusqu’au jour où la DGAG (la Direction Générale des Anges Gardiens) en a eu assez de ses plaintes et complaintes. Et après un passage au BMI (le Bureau de Morts imminentes), elle a rencontré Michel son ange gardien et elle a arrêté de faire sa victime. Aujourd’hui elle est heureuse et amoureuse au haras de Motchi, entourée de chevaux, sa grande passion qu’elle s’était pourtant obligée à étouffer, coincée dans son étude de notaire pendant bien trop longtemps.

Que son parcours vous inspire, vous fasse rire et vous donne à vous aussi l’envie de vivre la vie que vous souhaitez envers et contre tout.  

Il y a 10 ans Juliette Dumas a commencé sa deuxième vie professionnelle, après une vingtaine d’années passées dans la communication, notamment chez TF1. Elle est autrice de 9 livres en développement personnel, dont un best-seller, «Mudra le Yoga des doigts» co-écrit avec Locana Sansregret[1]. À partir de chacun d’entre eux, elle propose des ateliers et des conférences aux particuliers et aux entreprises. 



[1] Flammarion Ed.

Commentaires (0)