Filter By close

Julie Dénès

Julie Dénès

Julie Dénès est autrice bretonne créative, libre et pugnace. Engagée dans la défense des droits humains et spécifiquement des droits des femmes, avec son premier ouvrage "Une poule sur un mur..." (Ed. Michalon 2017), elle met des mots sur les maux des femmes victimes de violences conjugales et sexuelles et partage son expérience pour libérer cette parole. Son deuxième ouvrage (Dé)charge mentale (Ed. Michalon 2019) pointe du doigt l'impossible adaptation de la famille monoparentale à la société française actuelle. 

Après une carrière de juriste et d'officier de l'armée de Terre, elle devient prête-plume en 2019. Elle crée début 2021 sa propre maison d'édition: Mindset éditions.

Julie est maman de deux garçons et vit en région parisienne.

Ses livres à paraître:

  

Il existe des 3 livres

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

E-book - Les violences...

Prix 5,50 €

de Julie Dénès

Après son livre "Une poule sur un mur..." sorti en 2017 aux éditions Michalon, sur les violences conjugales qu'elle a subies, suivez le parcours de reconstruction de Julie Dénès. La colère, le doute, la honte, la force, le pardon et la paix intérieure, autant d'émotions et de ressentis qu'elle a dû accepter pour redessiner son puzzle intérieur. Chaque chapitre est accompagné d'affirmations positives, de suggestions et d'exercices. 

date de publication : mars 2021