
Le jour où l'entrepreneuriat m'a sauvé la vie - Kamel BAHAJ
Après son témoignage La richesse du pauvre, Kamel Bahaj partage les conseils qui lui ont permis d’aider le GOSSE qu'il était à devenir un BOSS.
SORTIE MARS 2024
Enfant, je ne rêvais pas d’être riche, j’espérais juste ne plus être pauvre.
Je n’ai pas fait de longues études. Je n’ai jamais écrit le moindre CV. Je n’ai jamais signé de CDI. Pourtant, j’ai gagné plusieurs millions d’euros en créant des sociétés dans des domaines tels que la sécurité, la presse, le cinéma, le spectacle, et récemment l’immobilier à l’international.
J’étais un « essayiste », un homme qui a juste essayé de faire des choses. Je suis devenu un créateur de richesse, un entrepreneur, un coach, un mentor qui aspire à partager avec vous ses plus grandes richesses : son savoir et son expérience.
Découvrez quelques conseils qui m’ont permis d’aider le GOSSE que j’étais à devenir un BOSS.
Kamel Bahaj est l’aîné d’une famille de sept enfants de parents d’origine marocaine. En 2001, à Oissery en Seine-et-Marne, ville où il a passé sa jeunesse, il devient champion de France de kickboxing amateur, catégorie super lourds, et reçoit pour ce titre la médaille de l’Assemblée nationale. À partir de 2002, il suit une formation de journaliste au sein du groupe Hachette Filipacchi Médias ; sept ans de scoops et de potins qui s’achèvent à la direction du service photo. En 2008, il intègre le Studio Pygmalion, une structure de coaching d’acteurs. Il fait plusieurs apparitions au cinéma et à la télévision avant d’écrire (avec Wad Maddouri), de mettre en scène et de jouer son premier One-man-show, Vie de merde, en 2011, au Théâtre Montmartre Galabru. Il décroche ensuite des rôles importants au cinéma, notamment dans La Désintégration de Philippe Faucon, film présenté au 68e festival de Venise.
Kamel Bahaj est aujourd’hui co-fondateur et directeur du département France et Dubaï de Trotters Real Estate International à Londres et directeur du département immobilier neuf de la société LA MAISON DUBACH.
Découvrez également son puissant témoignage : La richesse du pauvre
Livres connexes
E-book - La richesse du pauvre
de Kamel Bahaj
Petit, on m’a prédit les pires galères. Seules la défaite et la pauvreté seraient mes compagnes de vie. Alors, comment expliquer que 30 ans plus tard je me retrouve à la table du président du Medef ?
Date de publication : Avril 2021
La richesse du pauvre -...
de Kamel Bahaj
Petit, on m’a prédit les pires galères. Seules la défaite et la pauvreté seraient mes compagnes de vie. Alors, comment expliquer que 30 ans plus tard je me retrouve à la table du président du Medef ?
Date de publication : Avril 2021
Les clients qui ont acheté ce livre ont également acheté :
La richesse du pauvre -...
de Kamel Bahaj
Petit, on m’a prédit les pires galères. Seules la défaite et la pauvreté seraient mes compagnes de vie. Alors, comment expliquer que 30 ans plus tard je me retrouve à la table du président du Medef ?
Date de publication : Avril 2021
7 autres livres dans la même catégorie
Derrière la muraille...
« Ce livre est une claque. »
Denis Brogniart, journaliste, présentateur TV
« C’est une œuvre intense, bouleversante, une descente vertigineuse vers l’absolu, le pire comme le meilleur. »
Michel Hassan, réalisateur
SORTIE MARS 2025
Postpartum, Matrescence et...
Deux femmes, deux mères, Olga et Séléné, en pleine reconfiguration de leur identité, en pleine matrescence, voici le début d’une aventure qui s’annonce haute en couleur.
E-BOOK - Grenade 1492
"Le Livre de l’Un est ce jour unique, le dernier que je vécus à Grenade. Il dit le jour qui restera à jamais dans la mémoire déchirée du monde. Il dit ce 1er janvier 1492, jour où ma pensée quitta les étoiles du ciel blessé pour appréhender le choc des visions du monde. C’est cela la vraie douleur qui nous traversera, siècle après siècle, même si parfois on l’appellera la mélancolie, l’exil ou la perte du sens de l’Histoire.
Al-Kamil Astronome de Boabdil, sultan de Grenade "
E-BOOK - 13 KM - Patricia...
Et si l’on se permettait de rêver ensemble pendant 13 KM ?
J’ai la sclérose en plaques, j’ai marché 13 KM! Je vous raconte mon expérience unique pas à pas!
Illustrations : Anne-Sophie Le Caignec
E-Book - L'APPEL DE L'AUTRE...
Roman initiatique moderne et réaliste, L’Appel de l’Autre Rive invite à la réflexion et s’adresse à toute personne en quête de sens, spirituellement sensible, quels que soient sa culture et son parcours de vie.
Oserez-vous répondre à l'appel?
En précommande, sortie fin 2022.
E-book - Ce qui ne nous tue...
Le vendredi 2 juin 2017, à 8 h 45, ma vie s’est arrêtée. Pas au sens propre, non. Ma vie comme je la connaissais et comme je l’appréciais s’est arrêtée ce matin-là. Ensuite, eh bien il a fallu se réinventer ! « Ce qui ne nous tue pas. » raconte ma reconstruction après un accident de voiture en 2017. Reconstruction d’autant plus difficile que, vue de l’extérieur, je ne semblais pas différente d’avant. J’étais toujours moi. Je n’avais pas de blessures visibles et à moins d’être un œil averti, il était difficile de se rendre compte que je n’étais plus vraiment d’équerre, tant physiquement que psychologiquement. Je partage avec vous mon parcours, souvent semé d’embûches, rarement en ligne droite, mais toujours vers l’avant, pour me retrouver. Carpe diem, cueillons le jour.
Le pouvoir & sa volonté -...
Venez avec moi...
Je vous conduis à travers ce carnet au cœur de mes pensées les plus profondes afin de partager avec vous les étapes clés de mon développement personnel.
VOTRE CARNET DE NOTES GRATUIT ! Pour tout achat exclusivement sur notre site.