• Précommande

Namata, là où tout commence - LIVRE BROCHE

17,00 €
TTC

"Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation.

Venez voyager en notre compagnie là où « les coqs mettent des tacles à Morphée » et « où l’on colle son front à celui des chèvres »."

Couverture non contractuelle.

Sortie prévue en décembre 2021.

La première partie de ce fabuleux récit m’a été soufflée à l’oreille par Namata elle-même. Je l’ai rédigée en écriture automatique d’où un français parfois approximatif. Dans la seconde partie, je vous raconte mon histoire et mes liens avec Namata. Ce livre se veut narratif et informatif. Il n’a pas pour vocation la remise en question d’un système, mais plutôt la sensibilisation à des sujets actuels tels que les séquelles de la traite négrière dans les favelas brésiliennes.

Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation.

Venez voyager en notre compagnie là où « les coqs mettent des tacles à Morphée » et « où l’on colle son front à celui des chèvres ».

Entre Profane et Sacré, Yolarisha Virginie Lamien jongle avec ses vies. Maman, épouse, cheffe de projet, Virginie cumule les casquettes mais ce n’est pas tout, elle est aussi Prêtresse dans la tradition du Candomblé. En effet, initiée depuis 2012 dans la tradition afro-brésilienne, elle officie, transmet et accompagne les autres hors des sentiers battus par des rites centrés sur le culte des Ancêtres et ce, au cœur de la Nature. 

chat Commentaires (0)