• Précommande
  • Nouveau

Je suis venu me dire... - Samir Salah "OGB" - Livre broché

24,00 €
TTC

« Ce que j’admire chez lui, c’est sa capacité de transformer les grandes épreuves en paroles et musique, d’être un alchimiste avec les circonstances de sa vie. »

Michael J. Chaplin

Sortie fin d'année 2024.

Quantité

«À toujours vouloir sauver les gens de la noyade, on finit par se noyer soi-même.»

Plus de Vingt ans de carrière avec ses hauts, ses bas… que le temps passe vite.

1600 concerts, peut-être même davantage, à travers la France et le Maghreb entre autres, six albums à mon actif et membre d’un collectif devenu mythique dans l’histoire du rap français et dans la rue.

Pourtant je n’ai pas écrit ce livre uniquement en tant qu’OGB de la Mafia K'1 Fry mais avant tout en tant que Samir Salah, en tant qu’homme, en tant que père, en tant que fils, en tant qu’ami, en tant qu’ex, en tant que futur….

Le récit d’une vie, d’expériences et d’apprentissages pour ceux qui me connaissent, pensent me connaître ou feront ma connaissance à travers cette histoire, la mienne, remplie de leçons de vie. Une histoire qui fera peut-être écho à la vôtre ou en sera extrêmement éloignée, mais qui, je l’espère, vous enrichira à sa façon.

À la mémoire de ma mère et de ma grand-mère, j’ai également pensé ce livre comme un livre de chevet pour mon père pendant qu’il est encore de ce monde, afin que lui aussi me découvre en partie à travers ses pages, un livre pour mes deux sœurs, ma belle-mère et bien sûr, pour mes enfants.

Proches ou inconnus, vous allez découvrir l’homme que j’ai été, l’homme que j’ai voulu être et l’homme que je suis maintenant.

Samir/OGB

 

Samir Salah dit OGB, auteur-interprète, producteur, manager, régisseur est un véritable touche-à-tout. Sur scène comme dans la vie, il ne s'est jamais contenté d'endosser un seul rôle. Avec sa voix et son physique reconnaissables, OGB est un des membres fondateurs du collectif Mafia K'1 Fry. Il s'est aussi fait connaître en devenant un backeur de talent, notamment pour Kery James. D'un naturel passionné et ambitieux, il partage également son expérience en tant que coach scénique et scénographe.

OGB est la meilleure version de lui-même et a toujours beaucoup de choses à nous raconter.

Fiche technique

Nombre de pages
388
dont 14 pages de photos en couleur
Commentaires (0)