- Nouveau

Là où m'attendent mes rêves - Anne-Sophie Le Caignec
Un roman lumineux et inspirant, comme un vent de liberté soufflé sur nos âmes d’enfants.
Sortie fin juin 2025
Une rencontre, une discussion qui aurait pu ne mener à rien… mais qui change tout. Camille réalise qu’elle a perdu ses billes. Pas celles en verre qui roulent sous les lits, mais celles qui font pétiller l’âme et danser le cœur. Où sont passés ses rêves d’enfant ? Ceux qu’elle s’était promis de vivre un jour, quand elle serait "grande" ? Alors, elle décide de partir à leur recherche. D’étape en étape, de rencontres en révélations, Camille réapprend à rêver. Et si, finalement, il suffisait juste d’oser ? Un roman lumineux et inspirant, comme un vent de liberté soufflé sur nos âmes d’enfants.
Anne-Sophie Le Caignec est écrivaine, dessinatrice, spécialiste en marketing et développement de projet. Petite-fille de professeurs passionnés de littérature et fille d’une amatrice de bandes dessinées, elle grandit dans un univers où les mots et les images se mêlent naturellement. Autodidacte, elle explore aussi bien l’écriture, avec deux premiers ouvrages (Tindergarten et Ce qui ne nous tue pas - éditions Mindset), que l’illustration, passant de la plume au crayon, des pinceaux au fusain. Ses créations reflètent un monde où l’imagination et la résilience se croisent, invitant chacun à redécouvrir ses propres rêves oubliés.
7 autres livres dans la même catégorie
Si le loup y était - Alice...
Saurez-vous démêler le vrai du faux ? Aurez-vous le cran de rester jusqu’au bout ? Ce récit, fortement inspiré d’une histoire vraie, raconte avec sincérité et humour le passage de l’adolescence à l’âge adulte à travers un périple improbable, semé d’embûches, mais aussi de rencontres inoubliables.
Sortie avril 2023
E-Book - S'endort-on dans...
S’endort-on dans nos rêves : œuvre poétique et onirique traduite en japonais signée Tony Locko, alias Antilopsa rappeur mythique du groupe ATK.
«Lecture contemplative et émouvante. Des mots dictés par une sensibilité éclairée et puissante, un esprit universel.» Gassia Artin (archéologue et auteur)
E-book - Les violences...
de Julie Dénès
Après son livre "Une poule sur un mur..." sorti en 2017 aux éditions Michalon, sur les violences conjugales qu'elle a subies, suivez le parcours de reconstruction de Julie Dénès. La colère, le doute, la honte, la force, le pardon et la paix intérieure, autant d'émotions et de ressentis qu'elle a dû accepter pour redessiner son puzzle intérieur. Chaque chapitre est accompagné d'affirmations positives, de suggestions et d'exercices.
date de publication : mars 2021
E-Book- Au-delà de tout: La...
« Je viens vous donner de l’espoir, de l’Amour. »
Il me dit :
« Merci Brigitte. Je suis enfin avec toi pour dicter ce que j’ai à te dire.
Nous allons évoluer ensemble pendant quelque temps pour que je te transmette ce que j’ai à dire au monde entier. C’est une aberration que de voir autant de souffrance et autant d’incompréhension entre les soignants et les soignés. Alors nous allons passer un agréable moment ensemble, entre vous les lecteurs, toi Brigitte, et moi-même, un jeune homme parti trop tôt. »
E-Book - Voyage au coeur de...
Entre rêverie et féérie, l'autrice invite les enfants à gagner en confiance, en estime et à devenir des soleils qui éclairent le monde.
Livre enfant: 3 - 9 ans.
Illustrations: Stéphanie Dorin
E-BOOK - EN TOUTE L'ÊTRE -...
1 « Apprendre à vivre avec soi-même, c’est mettre du sucre dans la solitude, du miel dans l’absence, du nectar dans la blessure et touiller en silence… »
En toute l’être est la résilience d’une pensée qui chemine loin des sentiers battus par les définitions toutes faites que sont le bonheur, la réussite, le succès, la liberté… Ces 273 « pensées buissonnières » invitent à déjouer les pronostics des « on n’a pas le choix », à bâtir sa propre destinée;
Ma Bonaventure - Salah El...
« Fallait-il que je fasse le tour du monde pour créer le mien ? »
Plus de 76 pays en si peu de temps… De fuites en confrontations, chaque pas posé sur une nouvelle terre m’ouvrit un champ des possibles que je ne soupçonnais pas. Que se serait-il passé si j’étais resté au quartier et que j’avais écouté Fatima ?