
L'HOMME qui n'en était pas un - Livre broché
Antoine, la quarantaine, a toujours eu du mal à trouver sa place parmi les hommes. La faute à une sensibilité dont il ne sait que faire et qui le marginalise ?
À la (re)-découverte de sa masculinité, Antoine nous embarque dans son odyssée humaine et tend un miroir à chacun d’entre nous en réponse à nos propres interrogations.
Antoine, la quarantaine, a toujours eu du mal à trouver sa place parmi les hommes. La faute à une sensibilité dont il ne sait que faire et qui le marginalise ? L’absence de relation avec un père distant durant son enfance ? Embarqué dans une vie qui n’est pas la sienne, il sombre dans une crise existentielle. Après la chute, vient le temps d’entamer un chemin vers lui-même, jalonné de découvertes, de retrouvailles et de pardons qui l’amèneront à se révéler. À la (re)-découverte de sa masculinité, Antoine nous embarque dans son odyssée humaine et tend un miroir à chacun d’entre nous en réponse à nos propres interrogations.
Jean-François Jeannot est né en 1973 et réside en Dordogne. Il puise son inspiration dans son expérience de vie, mais aussi auprès de contemporains dont les comportements l’interpellent. À travers ses écrits, il souhaite partager avec les lecteurs les valeurs humanistes qui lui sont chères. Jean-François est également investi dans la sensibilisation à une alimentation plus saine et ancrée dans son territoire, source d’une transformation vers un mieux-être physique et moral.
7 autres livres dans la même catégorie
Les Délires de l'Homme-Sage...
Sommes-nous des êtres libres de notre destinée ?
La suite d'une rencontre improbable, lors de la dédicace de son dernier livre, conduit Oline Bartel, jeune femme à Haut Potentiel Intellectuel à vivre une expérience hors du commun.
Paralysée par le syndrome de la page blanche, elle devient la dépositaire d'un mystérieux enregistrement. Il la poussera vers un chemin d'ombre et de lumière pour, peut-être, retrouver une part d'elle-même qu'elle croyait perdue à jamais.
Dans ce puzzle qui se reconstitue sous ses yeux, identifiera-t-elle la place et le rôle que le Destin a choisi de lui donner ?
PRENEZ PLACE SUR LE BANC ET ECOUTEZ L'HOMME-SAGE VOUS CONTER VOTRE HISTOIRE...
E BOOK - La Voie des...
L’amour. Celui qui est énergie, que l’on reçoit, que l’on donne, qui relie tout être et toute chose, celui que chacun d’entre nous cherche tout au long de sa vie.
C’est ce cheminement que raconte La Voie des veilleurs, au fil de l’évolution des personnages. Certains sont ancrés dans une réalité dystopique, d’autres vivent en des temps indéfinis.
Sortie novembre 2023
E-Book - Quelque chose en...
« N’as-tu jamais songé à celle ou celui que tu serais si tu te laissais guider par la vie ? »
Le recueil que tu tiens entre tes mains rassemble deux textes : une nouvelle et un conte. Ces récits s’adressent aux deux parties qui existent en chaque être humain : le cœur et le mental.
Puissent ces deux textes nourrir ton cœur pour qu’il infuse ton mental !
Enfin, je me sens bien - Dr...
Pour aller au bout de ses rêves et devenir médecin, Diane aura mis vingt ans et avec ce livre elle souhaite nous livrer un message rempli d’optimisme : « Croyez en vous ! »
Sortie octobre 2024
Les anges imparfaits -...
« Sororité : du latin “soror”, signifiant, sœur ou cousine au féminin. Lien de solidarité entre femmes. »
Toulouse, février 2019. Alex attend sur un banc face à la Garonne. L’occasion pour elle de repenser à son parcours, sa vie, ses rencontres, ses amours. L’occasion de sourire et d’être émue, de réfléchir à ses choix également. Mais au fait, qu’attend-elle ?
E-Book - Maguy - La prison...
Voici l’histoire de Marguerite B., jeune fille injustement emprisonnée dans le château de Cadillac-sur-Garonne pour être rééduquée et réinsérée dans la société, dont le destin bouleversa la France. Dans cette prison, totalement dépourvue de projet éducatif, la fragilité de Maguy, son désir de renaitre et sa peur de l’avenir entrèrent en collision avec la sévérité et la rigueur de la directrice, madame Geneviève.
Postpartum, Matrescence et...
Deux femmes, deux mères, Olga et Séléné, en pleine reconfiguration de leur identité, en pleine matrescence, voici le début d’une aventure qui s’annonce haute en couleur.