• Nouveau

EN TOUTE L'ÊTRE - MAJEAD AT MAHEL

12,50 €
TTC

1       « Apprendre à vivre avec soi-même, c’est mettre du sucre dans la solitude, du miel dans l’absence, du nectar dans la blessure et touiller en silence… »

En toute l’être est la résilience d’une pensée qui chemine loin des sentiers battus par les définitions toutes faites que sont le bonheur, la réussite, le succès, la liberté… Ces 273 « pensées buissonnières » invitent à déjouer les pronostics des « on n’a pas le choix », à bâtir sa propre destinée;

1       « Apprendre à vivre avec soi-même, c’est mettre du sucre dans la solitude, du miel dans l’absence, du nectar dans la blessure et touiller en silence… »

En toute l’être est la résilience d’une pensée qui chemine loin des sentiers battus par les définitions toutes faites que sont le bonheur, la réussite, le succès, la liberté… Ces 273 « pensées buissonnières » invitent à déjouer les pronostics des « on n’a pas le choix », à bâtir sa propre destinée, à assumer sa différence, sa sensibilité, sa beauté intérieure ; à être en paix, autant que nécessité fait loi, à être heureux contre toute attente.

Majead At-Mahel, français, d’origine marocaine, vit en Guadeloupe depuis une quinzaine d’années. Il est poète, aphoriste, punchliner, chroni’cœur. Accessoirement slameur. Majead At-Mahel pratique une écriture introspective et minimaliste qui oscille entre le sacré et l’humour.

Commentaires (1)
Note