L'HOMME qui n'en était pas un - Livre broché

17,50 €
TTC

Antoine, la quarantaine, a toujours eu du mal à trouver sa place parmi les hommes. La faute à une sensibilité dont il ne sait que faire et qui le marginalise ? 

À la (re)-découverte de sa masculinité, Antoine nous embarque dans son odyssée humaine et tend un miroir à chacun d’entre nous en réponse à nos propres interrogations.

Sortie fin mai 2022.

Quantité

Antoine, la quarantaine, a toujours eu du mal à trouver sa place parmi les hommes. La faute à une sensibilité dont il ne sait que faire et qui le marginalise ? L’absence de relation avec un père distant durant son enfance ? Embarqué dans une vie qui n’est pas la sienne, il sombre dans une crise existentielle. Après la chute, vient le temps d’entamer un chemin vers lui-même, jalonné de découvertes, de retrouvailles et de pardons qui l’amèneront à se révéler. À la (re)-découverte de sa masculinité, Antoine nous embarque dans son odyssée humaine et tend un miroir à chacun d’entre nous en réponse à nos propres interrogations.

 

Jean-François Jeannot est né en 1973 et réside en Dordogne. Il puise son inspiration dans son expérience de vie, mais aussi auprès de contemporains dont les comportements l’interpellent. À travers ses écrits, il souhaite partager avec les lecteurs les valeurs humanistes qui lui sont chères. Jean-François est également investi dans la sensibilisation à une alimentation plus saine et ancrée dans son territoire, source d’une transformation vers un mieux-être physique et moral.

#homme #masculinité #roman
Commentaires (0)